samedi 4 décembre 2010

Notre maison en bois sous la neige.



Depuis le début de la semaine, je désespère de ne pas pouvoir faire de photos de la maison sous la neige... Il fait nuit quand je rentre.
Aujourd'hui, c'est fait. Une belle neige épaisse tombe depuis ce matin.
Avancée des travaux :
La pose de plafond et cloisons Fermacell : terminé.
La faïence dans la cabine de douche, salle de bain et toilette : terminé.
Électricité : terminé.
Il reste un peu de plomberie, la mise en service du puits canadien, le branchement à l'eau et surtout l'installation de la VMC double flux.


Au programme de ce weekend : Ce matin, Francis a rejoint Édouard pour la pose de l'escalier en frêne.
François est arrivé et m'a accompagné pour chercher le lambris de la chambre côté jardin.
Ensuite, Edouard et François vont le poser.
Il y aura aussi peut-être un peu de pose de plancher Fermacell pour la petite chambre.
Jean-Pierre vient donner un coup de main cet après-midi.
Et pour ma part, j'assure ce midi le couvert de tout le monde ; raclette.
Voici également un petit aperçu du jardin et de la maison sous la neige.

Aucun commentaire: