samedi 11 décembre 2010

Du blanc dehors, du blanc dedans....




Cette semaine, bref retour de la neige.
Édouard a passé trois jours avec le pinceau à la main. Tous les murs deviennent blancs, même si on a l' idée de mettre une touche de couleur dans chaque pièce. En fait, nous n'avons pas trouvé le temps de choisir les couleurs ensemble, donc pour faire propre, tout sera blanc dans un premier temps.
Mercredi dernière grosse journée pour l'électricien plombier du constructeur qui se terminera par la visite obligatoire du consuel d'ERDF pour la certification de l'installation électrique.
Mon weekend commence par un peu de ménage à Clermont, quelques cartons pour garder le rythme, préparation de repas, courses et fin d'après-midi avec ma petite sœur et ses enfants.
Ce sera mon dernier weekend avant mon hospitalisation et il faut donc que j'en profite car après, je vais devoir lever le pied dans mes déplacements et activités diverses. Il reste pourtant tellement de choses à faire... Avec le début des vacances scolaires, Mathilde vient passer une petite semaine avec nous. Elle va pouvoir s'occuper un peu de l'intendance et aider Edouard.


Aucun commentaire: