jeudi 30 décembre 2010

On approche des derniers jours de 2010...

La neige fond doucement, il fait gris et humide et Édouard passe toujours ses journées à Ronquerolles.
Hier, il est parti avec Marie acheter le parquet flottant de notre chambre et les plinthes. Ils avaient également comme objectif de revenir avec un petit meuble lave mains pour les toilettes. Opération parquet réussie, mais ils sont rentrés bredouilles pour le lave mains.
Nous avons eu le nouveau rendez-vous pour la tranchée et le branchement EDF : ce sera pour le 21 janvier...Merci la neige ! Cela repousse un peu notre installation, en même temps, je ne suis pas vraiment en état de préparer le déménagement. J'espère récupérer un peu d'énergie bientôt...
Demain, nous fêterons la fin de l'année avec des amis, en toute simplicité, mais dans la joie et la bonne humeur.
Je tiens à remercier, féliciter, encourager...dire mon admiration à mon cher et tendre.. En effet depuis cet été, il n'a jamais ménagé sa peine, malgré les deux tendinites qui l'accompagnent quotidiennement, et ses derniers quinze jours, il a mis les bouchées doubles pour avancer au maximum les travaux et faire que l'on puisse emménager dans un intérieur tout beau, tout blanc. J'espère vraiment avoir bientôt l'occasion de rattraper mon retard dans les travaux et aménager cette nouvelle maison de façon à la rendre accueillante et agréable à vivre, et qu'il puisse s'y reposer un peu dans les mois à venir.

1 commentaire:

Maminou a dit…

Bonne et Heureuse année 2011 à vous tous et bonne santé : tu vas vite te rétablir Béné, je suis sûre !
Bisous.Régine