dimanche 26 décembre 2010

Noël blanc.



Je reprends mon blog après quelques jours d'absence.
Tout s'est bien passé et je retrouve peu à peu mon énergie même si je sais qu'il va falloir plusieurs semaines pour retrouver ma mobilité.
La conséquence est que je ne pourrais pas me rendre de si tôt à Ronquerolles et que pour faire les cartons, il va falloir beaucoup plus de temps.
Édouard n'a pas quitté le chantier. Il y passe douze heures par jour dès que son travail le permet.
Le programme des travaux prévus a été chamboulé par Dame neige... En effet, le 21 décembre, il a été impossible pour l'entreprise chargée de creuser la tranchée de raccordement à l'électricité d'accéder à Ronquerolles. Une épaisse couche de neige recouvrait la route. Les travaux sont donc reportés au 15 janvier. En attenant, Edouard ne peut avancer que les travaux qui ne demandent pas d'énergie électrique, même si nous sommes toujours branchés chez le voisin. Avec le froid qui sévit, il n'y a plus assez de puissance au bout de la rallonge.
Ce sont donc les travaux d'enduit, de ponçage et de peinture qui avancent. Il a tout de même pu poser la chape sèche de Fermacell dans la chambre à l'étage.
Normalement demain, Pascal vient donner un coup de main. Ils s'attaqueront à l'enduit de notre chambre.
Heureusement que la signature pour la maison de Clermont n'est que pour le 15 février.
Voici quelques photos de ce beau paysage enneigé.

Aucun commentaire: