dimanche 21 novembre 2010

Fin de weekend.




Vendredi soir petite visite chez Leroy Merlin afin d'acheter les spots encastrables led et halogène pour l'entrée, le couloir et la cuisine. Nous avons également commandé la porte de douche.
Samedi et dimanche, avec l'aide de Jean-Pierre, Édouard a terminé la placage Fermacell de l'étage. C'était le but et c'est fait ! Jean-Pierre a déjeuné avec nous, étant abandonné par sa petite femme ce weekend.

Demain, enduit et ponçage.
Pour ma part, j'ai ramassé les feuilles du hêtre à Clermont et fait deux voyages à la déchèterie afin de garder notre chantier propre.
J'ai récupéré quelques cartons chez François et ai continué mon tri.
J'ai également déménagé quelques plantes de Clermont à Ronquerolles sous la pluie tout en surveillant notre chat. Il faut bien l'habituer peu à peu au lieu.

Aucun commentaire: