Merci la météo, aujourd'hui les maçons ont réussi à couler la dalle béton du garage à vélo. Hier la pluie avait retarder les travaux prévus. Il était temps, car, normalement, la livraison de la maison est prévue pour lundi. Mais il faut que le temps soit sec !
En attendant, ce matin Bruno (chef de chantier pour le montage de la maison) est arrivé avec les échafaudages. Il a également fixé des planches de bois sur les longrines avec, en sandwich, une toile goudronné pour éviter les remontées d'humidité.
Faute de place sur notre parcelle, ils sera nécessaire de poser certaines parties de la maison en attente sur le terrain du voisin. Heureusement, depuis le début des travaux, il est très intéressé et conciliant. Lorsque les maçons travaillaient, ils venait voir ce qu'ils faisaient et nous racontait cela le soir lors de notre visite.
Pour le coup, nous n'avons plus de mal à imaginer le résultat.
Rendez-vous lundi matin à 7h 30 : arrivée de 4 semi-remorques dans notre petite rue ! Animation au rendez-vous. Édouard sera présent toute la journée pour faire un reportage photo. En ce qui me concerne, j'y passerai avant de partir pour l'école, pendant la pause du midi et le soir après les inscriptions pour la piscine.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire