mercredi 22 septembre 2010

Elle est couverte.





Depuis lundi les couvreurs sont à l'action et terminent leur chantier ce soir.
Pour le moment, ils ne posent pas encore le vélux. Ce sera fait en même temps que les panneaux solaires eau chaude et que la couverture du garage à vélo.
Je viens de leur rendre visite. Ils souffrent un peu de la chaleur surtout qu'ils travaillent aujourd'hui sur le toit au Sud.
Édouard a rencontré le constructeur qui est venu faire une petite visite de chantier.
Il confirme donc la livraison de la maison pour dans un mois.
Lundi l'équipe pour l'intérieur, l' électricité et la plomberie revient.
Nous avons trouvé un carreleur qui pourra travailler dans notre planning. Nous continuons à recevoir des visites d'éventuels acheteurs. Cet après-midi, cela semble avoir accroché. j'attends le compte-rendu de l'agence. Demain soir visite d'un couple habitant dans le quartier dans une petite maison.
On croise les doigts.
Je retourne récupérer les clés de la maison auprès des couvreurs avec le vélo électrique que Viviane m'a prêté.

1 commentaire:

Mah a dit…

J'ai hâte de la voir ! vivement le week-end prochain ! bisous