mardi 18 janvier 2011

Nous revoilà !!!

Ce long silence a été celui de ma convalescence et de la reprise du travail d'Édouard pour la préparation des vœux de la communauté de communes.
Entre temps, nous avons tout de même réussi à prendre quelques heures pour finaliser la nouvelle cuisine chez Ixina. Encore un rendez-vous mercredi soir et ce sera bon. Il ne restera plus qu'à attendre la livraison dans 6 ou 7 semaines. En attendant, nous installerons nos anciens meubles avec le minimum. Notre choix de cuisine est classique, intemporel : blanc. Ainsi nous pourrons jouer avec la peinture et la déco pour personnaliser.
Plusieurs heures également sur le net pour choisir l'électroménager : performant, peu gourmand en énergie et bon rapport qualité prix. Si nous avons autant de chance que pour les précédents équipements , ce serait super. Nous avons fêté les 25 ans du lave linge et de la gazinière, les 20 ans du lave vaisselle et du micro-ondes... Mais avec toute l' électronique d'aujourd'hui, je doute un peu de la longévité.

Dimanche matin, Isa et Gilles ainsi que Viviane ont aidé à transporter les premiers meubles et quelques cartons. Ensuite, sur place, Viviane et Isa ont nettoyé le sol de la grande pièce et les baies vitrées.

Gilles a posé quelques lames de parquet à l'étage et Édouard a terminé la pose du parquet flottant de la chambre.


Isa a également transporté quelques plantes du jardin de Clermont à Ronquerolles.
MERCI les copains !!! Je me sens tellement "bête" à ne pouvoir rien faire...
Nous avons terminé avec la pause goûter et la visite de ma belle-famille.

Objectifs de cette semaine pour moi : vider encore quelques meubles dont notre armoire et faire des cartons. Mais je fais tout cela au ralenti, n'étant pas encore très efficace...

Tout le monde s'est donné rendez-vous pour le weekend prochain.
Avis aux amateurs !
Une vue du meuble Ikea de la salle de bains.

Étape importante jeudi : tranchée pour le raccordement électrique et vendredi , branchement avec Enercoop. Nous allons enfin pouvoir débrancher la rallonge qui nous raccordait aux voisins depuis cet été. Nous leur devons un sacré coup de main !

Aucun commentaire: